FORFAIT CODE

 

Retrouvez les tarifs du forfait code en cliquant ici

Code de la route

 

L’âge requis pour passer le code est de 17 ans et demi (15 ans si AAC). Pour réussir le code, vous devez obtenir 35 réponses justes sur 40, autrement dit, il est toléré jusqu’à 5 fautes. 
 La présentation à cette épreuve s'évalue en contrôle continue grâce au suivi pédagogie dont nous disposons . Ensuite, le formateur vous proposera une date d'examen dés que vous aurez atteint une bonne moyenne.
 

Depuis le nouvel examen du code de la route, l’accent est mis sur le comportement du conducteur, la cohabitation entre les usagers et le respect des règles. La plupart des questions comportent 4 propositions de réponse. Au début de l’épreuve, vous pourrez vous mettre dans les conditions de l’examen et vous familiariser au fonctionnement du boîtier réponse grâce à une explication. Il vous faudra être attentif à l’image et au texte avant de valider une réponse.

N'hésitez pas à travailler votre code depuis chez vous . La pratique régulière vous aidera à acquérir un bon niveau afin d'obtenir votre code de la route du premier coup!

Optimal vous propose une formation continue au code de la route.
 La salle de code est ouverte le :

Lundi : fermé

Mardi : 16h à 19h

Mercredi : 16h à 20h

Jeudi :  16h à 20h

Vendredi : 16h à 19h

Samedi : 10h à 12h

Les tests se déroulent sur écran LCD et boitiers réponses homologués.

Salle climatisée au décor zen

code en ligne nouvelle réforme 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×